RencontreDominatrice.com

Avant de vous trouver une Maîtresse Dominatrice près de chez vous, nous devons vous poser une petite question...

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui
Dominatrice virtuelle

Domination virtuelle avec une dominatrice sur internet

Avec l’apparition d’internet et des webcams la domination virtuelle à distance est devenue de plus en plus populaire. Aujourd’hui vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour rencontrer une maîtresse dominatrice. En effet, il vous suffit de vous connecter sur un tchat, sur Skype ou encore sur Telegram pour avoir droit à une séance avec une dominatrice virtuelle. On vous explique dans cet article comment trouver une maîtresse dominatrice virtuelle et comment se déroule une séance.

Qu’est-ce que la domination virtuelle ?

Pour faire simple, il existe deux types de rencontre : la rencontre réelle où vous vous donnez rendez-vous et la rencontre virtuelle où vous vous rencontrez en ligne par webcam ou sur un tchat.

La domination virtuelle fait donc appel à la rencontre en ligne sans que le soumis et la dominatrice ne se rencontre réellement dans la vraie vie.

maîtresse dominatrice sadique élégante et sévère

Comment trouver une dominatrice virtuelle pour de la domination à distance ?

Il y a plusieurs façons de trouver une dominatrice virtuelle. Vous pouvez par exemple passer par un site de rencontre domina pour entrer avec des dominatrices. En vous inscrivant sur ce genre de site vous pourrez échanger par message avec une domina SM Française mais aussi avec une dominatrice Suisse, Canadienne ou Belge.

Vous avez également la possibilité de tchatter avec une dominatrice en direct en vous rendant sur un site de chat BDSM.

Et enfin, la dernière façon de faire c’est de passer par les petites annonces. Il vous suffit pour cela de consulter les annonces de dominatrice virtuelle. Sinon vous pouvez également poster votre annonce pour dire que vous êtes un soumis et que vous cherchez une séance de domination virtuelle à distance !

Ces dominatrices cherchent un soumis virtuel

Pour vous aider dans votre recherche de maîtresse dominatrice virtuelle, voici les dernières dominas inscrites sur le site :

Les dominas actuellement connectées sur le tchat

Si vous avez envie de trouver rapidement une maîtresse dominatrice alors voici la liste de celles qui sont actuellement en ligne et prêtent à démarrer une séance de domination à distance :

Comment se faire dominer virtuellement par une maîtresse dominatrice ?

Une fois que vous avez trouvé votre domina en ligne il vous suffit de lui envoyer un message pour lui expliquer ce que vous recherchez. En retour elle vous dira les différentes pratiques qu’elle fait ou non. De toute façon, vous allez forcément passer par une phase de discussion dans laquelle vous définirez vos limites. Soyez bien précis sur ce que vous acceptez ou non.

Une fois que tout est au clair entre vous deux, n’ayez aucune crainte, elle saura vous guider ou plutôt vous donner des ordres. Après tout c’est un peu son rôle de donner des ordres à un soumis !

Domination virtuelle à distance

Séance de domination virtuelle : comment ça se passe ?

Vous avez trouvé votre maîtresse virtuelle, vous savez tous les deux ce que chacun autorise ou non. Il est donc l’heure de passer à la séance de domination virtuelle : mais comment cela se passe-t-il ?

En général, la maîtresse dominatrice à ses habitudes. Elle peut utiliser Skype, Telegram, ou directement sa webcam depuis le tchat d’un site de rencontre.

Une fois que vous êtes connecté, la dominatrice va donner des ordres en cam. L’utilisation d’une webcam n’est pas forcément obligatoire mais c’est tout de même recommandé. Si vous n’êtes pas à l’aise par l’utilisation d’une webcam vous pouvez faire votre séance au téléphone ou seulement par écrit sur un tchat ou sur Skype par exemple.

Dominatrice qui donne des ordres en ligne

Les différents types de domination virtuelle en ligne

La forme de domination virtuelle la plus classique consiste à recevoir des ordres d’une maîtresse dominatrice. Bien entendu, le soumis devra faire tout ce que sa domina lui ordonne de faire… Ce type de domination virtuelle peut se faire en ligne via Skype ou WhatsApp ou même par SMS ou par téléphone. Et si jamais vous avez la chance de tomber sur une dominatrice BDSM qui laisse son pseudo Skype alors foncez sur l’occasion !

Il est également possible d’écouter des enregistrements de maîtresse dominatrice. Dans ce cas-là vous ne serez pas directement en contact avec la domina. Vous aurez seulement un enregistrement audio avec des instructions.

Un petit peu dans le même genre, il existe des domina SM qui pratique la domination en ligne JOI sur Skype. Si vous n’êtes pas familier du terme JOI, ça veut dire Jerk Off Instruction. Ce qui signifie en français des instructions pour jouir. Certaines dominatrices peuvent vous donner des instructions pour vous masturber et jouir. Mais attention, si la domina est joueuse voire même un peu sévère elle pourra ruiner votre orgasme en vous empêchant de jouir au dernier moment.