RencontreDominatrice.com

Avant de vous trouver une Maîtresse Dominatrice près de chez vous, nous devons vous poser une petite question...

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui
Comment trouver une dominatrice

Comment trouver une femme dominatrice ?

Vous avez envie de vous soumettre aux ordres d’une maîtresse SM expérimentée ? Malheureusement vous ne savez pas comment vous y prendre ni comment trouver une femme dominatrice ? Cet article va répondre à toutes vos interrogations et vous aider à savoir où trouver une maîtresse dominatrice !

Où trouver une maîtresse dominatrice SM ?

Vous aimeriez rencontrer une femme dominatrice pour du réel ou même pour une séance de domination virtuelle en ligne. Mais avant cela il va falloir vous trouver une maîtresse SM ! Bonne nouvelle car vous aurez l’embarras du choix et les méthodes pour en trouver une sont multiples !

Rejoignez la communauté de RencontreDominatrice.com

En vous inscrivant sur notre site RencontreDominatrice.com vous allez pouvoir rejoindre gratuitement une communauté d’adeptes du BDSM.

Une fois que vous aurez créé votre compte vous aurez accès à des milliers de profils de domina SM !

Que vous soyez en France, en Suisse ou en Belgique vous trouverez votre bonheur dans la communauté ! Il est d’ailleurs également possible de trouver une maîtresse dominatrice au Canada !

Vous êtes décidé à trouver une domina ? Alors inscrivez-vous dès maintenant sur RencontreDominatrice.com !

Trouver une dominatrice sur un site de rencontre BDSM

La deuxième façon de trouver une femme dominatrice consiste à vous inscrire sur un site de rencontre femdom ou sur tout autre site de rencontre BDSM lié à la domination. Ce genre de site propose souvent un service de discussion en ligne. Vous pourrez donc faire un tchat avec une domina BDSM si c’est ce que vous recherchez.

Il existe plusieurs sites assez populaires pour rencontrer une femme dominatrice. Selon-nous les 2 meilleurs sites de rencontre BDSM sur lesquels vous pourrez trouver des dominas sont :

L’inscription sur ces sites est gratuite pour que vous puissiez voir les membres inscrits mais il vous faudra payer un abonnement pour aller plus loin.

Les dominatrices les plus populaires sur Jacquie et Michel SM

Voici la liste des domina SM les plus populaire actuellement sur le site de Jacquie et Michel SM :

Trouver une domina sur MYM ou sur Onlyfans

Maîtresse Dominatrice MYM

Depuis que MYM.fans et Onlyfans sont devenus populaire de plus en plus de maîtresses SM se sont inscrites sur ces plateformes pour échanger avec leurs soumis.

Ça peut être une bonne solution d’utiliser ces plateformes pour trouver une maîtresse BDSM qui vous convienne.

Avec MYM et Onlyfans vous pourrez accéder à des photos et des vidéos mais vous pourrez également échanger par messages avec votre domina.

En revanche, ces plateformes sont plutôt utilisées pour du virtuel… Si vous cherchez de la domination virtuelle à distance alors ça pourra faire l’affaire. Mais si vous avez envie de vous faire dominer réellement en présentiel vous allez avoir du mal avec MYM ou Onlyfans…

Trouver une dominatrice sur les réseaux sociaux

Dominatrice BDSM sur Instagram

Avec cette méthode c’est un peu comme pour la précédente… De plus en plus de domina sont présentes sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram pour partager des photos et vidéos. Mais derrière elles vous enverront sur MYM ou sur leur propre site.

Encore une fois avec les réseaux sociaux attendez-vous surtout à de la domination virtuelle à distance.

Trouver une domina grâce à un blog de dominatrice

En faisant quelques recherches sur Google vous trouverez facilement des dizaines de blog de dominatrice SM. Ouvrez plusieurs sites pour comparer les prestations et trouver la domina qui vous conviendra !

Rencontrer une dominatrice lors de soirées BDSM

Il est également possible de rencontrer une domina lors d’événements et de soirées BDSM. On ne va pas trop rentrer plus dans les détails car cette solution n’est pas vraiment adaptée aux soumis novices.

Si vous êtes ici en train de lire cet article c’est que vous ne savez pas trop comment faire pour trouver une dominatrice. Par conséquent, vous rendre à une soirée BDSM pour trouver une domina n’est peut-être pas la première chose que vous aimeriez faire…

Comment choisir sa domina ?

Maintenant que vous connaissez les différentes façons de trouver une domina SM il ne vous reste plus qu’à choisir…

Finalement le choix reste assez simple car il faudra faire appel à votre ressenti. Dans un premier temps n’hésitez pas à contacter plusieurs maîtresse SM et expliquez ce que vous recherchez. Vous verrez rapidement au fil de vos discussions si votre ressenti est bon ou pas ! Surtout pensez à bien aborder le sujet des pratiques. Parlez aussi de ce que vous refusez de faire. Ce n’est pas parce que vous allez être soumis à une maîtresse que vous ne devez avoir aucune limite ! Il est même souvent recommandé de rédiger un contrat BDSM qui permettra de bien encadrer la relation entre le soumis et sa dominatrice.

Domina BDSM

Comment rencontrer une dominatrice ?

Si vous avez bien lu cet article jusqu’ici vous savez à présent où trouver des dominatrices SM et comment choisir la vôtre ! Si vous cherchez à avoir une relation qui va plus loin que la domination à distance alors se pose la question de comment se passe la rencontre réelle ?

Après avoir échangé au téléphone ou par message avec votre dominatrice, elle vous fera probablement signer un contrat BDSM avant de vous rencontrer réellement.

En tout cas, il ne faut pas vous inquiéter car une dominatrice saura prendre les choses en main pour vous guider. Une fois que vous aurez appris à vous connaitre et à connaitre vos limites elle pourra vous inviter chez elle si elle a du matériel spécifique. Elle peut également vous donner rendez-vous dans un donjon BDSM…

Dans tous les cas, pour rencontrer une dominatrice il faudra suivre ses ordres et agir en bon soumis ! Le moindre faux pas entrainera une punition plus ou moins sévère suivant les limites de chacun.