RencontreDominatrice.com

Avant de vous trouver une Maîtresse Dominatrice près de chez vous, nous devons vous poser une petite question...

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Madame Lule : une domina sur Paris qui répond à tous vos fantasmes BDSM !

Madame Lule dominatrice à paris

Vous êtes un homme soumis prêt à vous abandonner entièrement aux désirs d'une dominatrice de Paris ? Madame Lule vous ouvre les portes de son univers. Élégante et espiègle, la dominatrice parisienne sait comment vous faire succomber à son charme et vous faire vivre vos fantasmes de la plus belle des manières. Rencontre Dominatrice vous amène à la découverte de Madame Lule.

Qui est Madame Lule ?

Pour les personnes à la recherche d'une domina BDSM à Paris, Madame Lule est la personne qu'il vous faut. À la fois tendre et sadique, autoritaire, douce, vicieuse et imaginative, la dominatrice vous conduit sur le chemin de la confiance ainsi que de l'abandon physique et mental. Dominatrice cultivée, expérimentée et très cérébrale, Madame Lule sait comment jouer avec vos sens et vous amène à explorer vos fantasmes, même les plus inavoués. Elle vous pousse jusque dans vos moindres retranchements pour vous mettre totalement à nu.

Vraie dominatrice dans l'âme, Madame Lule vous veut vulnérable et sans aucun artifice lors des séances BDSM. Ce qui intéresse réellement la maîtresse SM, c'est votre « vrai vous » avec vos maladresses, vos angoisses et vos doutes. Madame Lule se décrit davantage comme une bourgeoise stricte que comme une domina fétichiste. Moins intéressée par les tenues en latex et en vinyle, elle a par contre une réelle préférence pour les bas, les chemisiers, les jupes droites et les porte-jarretelles. Madame Lule voyage beaucoup pour le plaisir et pour le travail. Elle participe souvent à divers évènements et festivals qui traitent du BDSM, du shibari, de la danse et des sexualités créatives.

Quelles sont les pratiques BDSM de Madame Lule ?

Madame Lule propose différentes pratiques BDSM allant du soft au hard. Les pratiques BDSM qui sont listées par la maîtresse dominatrice évoluent au fil du temps. Parmi ses favoris, on retrouve les pratiques BDSM incluant la réflexion, l'improvisation, la fantaisie et la théâtralité. Elle est aussi intéressée par les jeux qui combinent excitation et frustration (cage de chasteté, contrôle d'orgasme, tease and denial) et ceux qui font intervenir des liquides (champagne, fluides corporels ou salive). Madame Lule, c'est également une adepte des pratiques BDSM hard comme l'engodage et le travail anal.

homme soumis par une maitresse dominatrice

Elle aime particulièrement se transformer en femme phallique ou utiliser sa fucking machine sur le soumis. Les gifles, les fessées à mains nues, les pratiques nécessitant l'utilisation de cravaches et de martinets, et les jeux de contraintes (menottes, entraves, forniphilie, cagoule, cordes) n'ont plus de secret pour la dominatrice. Elle a aussi une parfaite maîtrise des jeux de nourriture et d'aiguille, ainsi que des activités BDSM de punition et de dressage. Les jeux réalisés avec de l'électricité, des bougies et des glaçons figurent par ailleurs parmi les pratiques préférées de la dominatrice française.

Madame Lule possède un grand nombre d'accessoires classiques ou spécialisés qui lui servent à la réalisation de ces pratiques BDSM. Certains de ces accessoires sont même détournés de leur usage premier. Toutes les pratiques BDSM, en particulier les jeux « tendus » sont réalisés avec le consentement du soumis. Notez que les drogues qui modifient l'état de la conscience ne sont pas autorisées par la domina.

homme soumis lécheur de pieds

Quel style de domination propose Madame Lule ?

Madame Lule n'a pas un style de domination précis. Sa façon de dominer est différente d'une personne à une autre et naît de la fusion de votre univers avec la sienne. Par conséquent, vous ne pouvez avoir aucune idée du déroulement de la session BDSM avant de vous retrouver en face de la dominatrice. Vous avez cependant l'assurance que la séance se passera dans le respect des limites que vous aurez préalablement fixées et des règles de la maîtresse. Pendant la séance BDSM avec Madame Lule, le vouvoiement est de mise et toute sorte de familiarité est exclue. Vous devez être en mesure de respecter chacune de ses consignes et de lui montrer une totale obéissance.

Quel type de soumis accepte Madame Lule ?

Pour choisir ses soumis, Madame Lule ne se base ni sur le physique des candidats ni sur leur origine ethnique ou l'expérience dont ils disposent. La profession et l'orientation sexuelle comptent également très peu. L'essentiel pour cette dominatrice passionnée est l'obéissance et la motivation dont vous faites preuve. Vous devez respecter les règles établies par la dominatrice, avoir une bonne attitude et une hygiène irréprochable.

Votre humour et la sincérité de votre démarche ont aussi une place de choix dans ses critères. Pour avoir une chance d'être accepté par la maîtresse BDSM, vos univers érotiques doivent être parfaitement accordés. Les débutants qui souhaitent rencontrer une domina sont pareillement acceptés dans le boudoir de Madame Lule. Cette dernière aime bien initier les novices au monde du BDSM.

dominatrice Paris

Comment contacter et rencontrer Madame Lule à Paris ?

Vous rêvez d'obtenir une session BDSM avec Madame Lule ? Vous pouvez contacter la maîtresse dominatrice sur son site de dominatrice et ainsi lui envoyer votre candidature.

Une fois acceptée par la domina, vous pourrez lui communiquer ce que vous recherchez, vos disponibilités et la durée que vous souhaitez pour la séance. Vous serez ensuite convoqué dans son boudoir aménagé dans un très bel appartement de l'Est parisien pour votre première session BDSM.

Les autres dominatrices